Ateliers artistiques avec Bernard Latuner

La MAM organise pour ses membres des ateliers artistiques avec Bernard Latuner.

Ces ateliers permettront à qui le souhaite de bénéficier de cours de dessin, peinture ou art plastique, avec un artiste professionnel. La participation est gratuite.

Plusieurs séances sont prévues, dans l’atelier de Bernard Latuner.

Son atelier avec vue sur le temple Saint-Etienne, au 4ème étage en plein centre-ville

Pendant ces séances, vous travaillerez avec l’artiste sur des sujets de votre choix et pourrez profiter de sa présence pour bénéficier de ses conseils et apprendre de nouvelles techniques. Chaque séance durera 2 à 3h, et se tiendra le mercredi après-midi.

Bernard Latuner nous ouvrira ses portes pour découvrir son atelier et son activité, et discuter du travail artistique que vous aimeriez faire avec lui.

Après la rencontre du 28 février, nous constituerons un groupe de personnes qui participeront aux ateliers au printemps avec Bernard Latuner. Nous arrêterons des dates qui conviendront au plus grand nombres, et si besoin, cela pourra se faire à un autre créneau que le mercredi après midi.

Nous verrons également avec lui s’il est nécessaire d’apporter votre propre matériel, ou pas. Si vous n’avez pas de matériel, la MAM pourra vous en prêter.

Vous pouvez apprécier le travail de Bernard Latuner sur les photos. Chacune de ses oeuvres délivre un message politique, sur la société de consommation, l’écologie, etc. Avec lui nous pourrons travailler sur ces thématiques, mais aussi sur les thématiques de notre choix. Il serait possible de travailler par exemple, sur le regard que porte la société aux personnes autistes, ou n’importe-quel autre sujet.

Les prochaines séances se tiendrons les:

-Mercredi 6 juin à 14h

-Mercredi 20 juin à 14h

-Mercredi 4 juillet à 14h

-Mercredi 11 juillet à 14h

L’atelier se trouve au 16 rue Mercière, à Mulhouse.

 

Merci !

 

Inscription : maisonautisme.mulhouse@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.