Le Vide-Dressing des Copines

Le Vide-Dressing des Copines est une opération caritative organisée par l’association Les Dames de Cœur à Mulhouse. Pour cette troisième édition les Dames de Cœur ont choisi de nous reverser la recette de la vente . En échange nous leur apporterons notre aide pour la mise en place de l’évènement.

Le 10 et le 11 novembre, l’association les Dames de Cœur organisera son troisième vide-dressing. Les vide-dressing consistent à vendre des vêtement d’occasion donnés par des particuliers. Les Dames de Cœur ont décidé de le faire pour la bonne cause et reverse toutes leur recette à des associations. Cette fois elle ont choisi de nous la reverser, afin que nous puissions organiser de nouvelles activités.

En échange, elles nous demande un petit peu d’aide bénévole. Le samedi 10, il faudra aller les aider à mettre en place l’évènement, et réceptionner les vêtements donnés avant de les mettre en place dans la salle. Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez aussi venir les aider à la vente le dimanche. Attendez-vous cependant à ce que l’endroit soit assez fréquenté. Béatrice, notre coprésidente, fait aussi parti de l’association Les Dames de Cœur et sera présente sur place tout le week-end.

Le vide-dressing se tiendra à la salle des fêtes de la paroisse du Sacré-Cœur, au 84 rue de Verdun à Mulhouse. L’entrée se fait par la rue du Molkenrain.

Vous pouvez retrouver la page facebook du Vide-Dressing des copines ici

Pour vous inscrire rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce lien vers le sondage doodle de l’évènement, et de choisir un jour et un créneau horaire, ou même plusieurs si vous êtes motivés.