Visite du Naturoparc à Hunawhir

Le samedi 1er juin, la MAM vous emmène visiter le centre de réintroduction de la la loutre et de la cigogne à Hunawhir.

Le Naturoparc, fondé en 1976, est un parc animalier unique. Crée au départ pour protéger la cigogne blanche, emblème de l’Alsace, il compte désormais de nombreuses espèces animales représentatives de la biodiversité alsacienne et œuvre pour la sauvegarde du patrimoine naturel local.

Nous nous retrouverons à l’entrée du parc à 11h00 le samedi 1er juin pour une journée de découverte et de détente.

Ceux qui le souhaitent pourront assister au spectacle d’animaux pêcheurs donné plusieurs fois dans la journée, ou au nourrissage des animaux dans la matinée.

Le parc se trouve à l’adresse : Route du Vin, 68 150 Hunawhir . Vous pouvez trouver le plan d’accès ici.

Pour ceux qui souhaite se faire covoiturer depuis la MAM, veuillez remplir le formulaire au bas de l’article. Le départ du covoiturage se fera à 10h00. Si vous souhaitez venir mais n’habitez pas dans l’agglomération mulhousienne, prévenez la MAM et nous ferons l’intermédiaire avec d’autres adhérents de la même zone pour voir si un covoiturage est envisageable.

Les enfants sont les bienvenus pour cette sortie.

L’entrée du parc étant payante, la MAM prendra en charge une partie du prix d’entrée pour ses adhérents. Pour le reste du coût, nous vous demandons de participer à hauteur de 4€ par adulte et de 3€ par enfant. Si ce prix est problématique pour vous, contactez-nous et nous essaierons de trouver une solution ensemble.

Notez que ce prix ne prend pas en compte la restauration sur place. Cependant vous pouvez emporter votre pique-nique.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du parc à partir de ce lien.

Formulaire de covoiturage :

Form submission is now closed.