1er salon de recrutement virtuel

Communiqué de presse
PARTENARIAT CHEOPS HANPLOI-CED

 

Hanploi CED en partenariat avec le réseau des Cap emploi fédérés sous l’entité Cheops, vous informe de la mise en place d’un salon virtuel pour l’emploi des travailleurs handicapés qui aura lieu du 6 au 17 novembre à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH).
Hanploi CED, spécialiste des solutions digitales pour l’emploi des personnes en situation de handicap, permettra au réseau des Cap emploi de proposer un nouveau service en ligne sous la forme d’un salon virtuel de recrutement.

Dès septembre, partout en France, à l’ouverture du site dédié, les employeurs privés ou publics pourront déposer gratuitement leurs offres d’emploi à destination des travailleurs handicapés. Les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi pourront s’inscrire dès octobre et procéder à la sélection des offres les intéressant. L’objectif est de créer un rendez-vous entre les employeurs et les travailleurs handicapés sur le mois de novembre.
L’événement se déroulera au plus près des territoires pour créer une vraie proximité dans l’emploi en garantissant une meilleure adéquation entre les besoins des employeurs et les profils des candidats.

La force de ce partenariat :
  • Un acteur du Service Public de l’Emploi qui met à disposition des bénéficiaires et employeurs un outil digital, gratuit (hors entreprises sous accord ou convention Agefiph)
    Un accompagnement pour la prise en main du numérique par les bénéficiaires afin de réduire « la fracture » numérique des candidats
    Un outil au cœur des territoires, des offres locales
    Une opération nationale « réseau » suivie par le réseau des Cap emploi
    Une période clé : la SEEPH
    Contribuer activement à la création de lien entre les employeurs locaux handi-engagés et les candidats en situation de handicap de leur département, pour dynamiser l’emploi dans chaque région de France.

Notre plus-value : L’expertise digitale Hanploi CED et l’implication des Cap emploi, également engagés en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Pour s’inscrire à partir d’octobre :
http://www.cedfrance.fr/job-pour-tous/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *